Chambres et table d'hôte
au pays des lavandes !

SOIRÉE CABARET - REPAS le vendredi 14 Avril 2017

Retour

SOIRÉE CABARET - REPAS le vendredi 14 Avril 2017

Trois acteurs, deux musiciens, un dispositif cabaert: c'est notre façon NoNo de vivre l'instant présent par le biais de l'humour ou d'une transposition poétique, de se permettre des digressions farfelues autour de sujets quotidiens ou extraordinaires, de décrypter l'actualité, de livrer des reflexions en pagaille sur le monde comme il va, et pas toujours bien, et pas toujours droit. De passer du singulier au pluriel sans souci de bienséance, mais croyant fermement qu'en livrant en partage le rire et l'absurde, on conjure, un peu, l'âpreté du réel.

Pas reproductibles et inédites, ces petites histoires du vendredi soir promettent une soirée intense et differente au cours de laquelle les spectateurs auront aussi leur mot à dire puisqu'ils détermineront des thèmes d'improvisation dont l'un sera tiré au sort!

Imaginer une création théâtrale comme une avanture fragile, avec peu de répétitions, une semaine seulement, à l'image d'un st de jazz, improvisé et pourtant cadré, conçu pour vivre une seule soirée, en éphémère performance.

Quelque chose qui ressemblerait aux origines du cabaret, quand des gens, étudiants, saltimbanques, artistes, habitants et usagers des lieux venaient se rassembler dans un café, autour de quelques tables, pour entendre une chanson, un poème écrit quelques heures plus tôt, une diatribe ou un élan dictés par l'émergence de la réalité, telle qu'elle est vécue et interprétée, telle qu'elle se rêve aussi.

A vivre Absolument !

Avec:

Marion Coutris, Grégori Miege, Serge Noyelle, comédiens.

Didier Lévèque et Marco Queseda, musiciens.

Contactez-nous